Demande ​de réparation Moulinet


Attention, il est nécessaire de remplir un formulaire par moulinet.

Si vous avez plusieurs moulinets à envoyer, nous vous invitons à remplir autant de formulaires que nécessaires en renseignant bien les références.

Nous ne prenons en charge les réparations uniquement sur les moulinets vendus par Daiwa France.



Référence à retrouver sur la bobine


INFORMATIONS SUR LE MOULINET À RÉPARER


DEMANDE DE PRISE EN CHARGE SOUS GARANTIE


Pour une demande de prise en charge sous garantie joindre impérativement le ticket de caisse . Après expertise, nous vous confirmerons, lors de la remise du devis, l'application de la garantie.

REPARATION
Merci de cocher les informations ci-dessous pour permettre à nos techniciens de bien
identifier la nature du problème. Vérifiez bien la ou les parties du matériel concernée(s) par la panne.
Si vous souhaitez nous communiquer davantage d'informations , qui pourraient aider nos techniciens
à mieux comprendre la défaillance de votre moulinet, nous vous remercions de compléter l'espace
prévu à cet effet (commentaires client en bas de page).

Vous allez recevoir un email de confirmation récapitulatif contenant :

2- Le bon de réparation à imprimer et à inclure dans le colis

2- L'étiquette d'expédition Mondial Relay à coller à l'extérieur du carton

Si vous expédiez plusieurs moulinets, merci d'insérer les différents bons de réparation lors de votre envoi.